Livraisons & Retours

Garantie et retour

Bienvenue sur nectargraphique.fr. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et du strict contrôle de la qualité, mais nous vous offrons une tranquillité d'esprit maximale.
Voici notre processus de garantie en 10 points:
1. Vous pouvez renvoyer des articles dans les 30 jours après la livraison. Nous avons un service à la clientèle amical, nous sommes toujours là pour vous servir. Tout ce que vous devez faire est de nous contacter, et de décrire le problème ou la raison de retour avec votre numéro de commande et le numéro SKU associé.
2.If votre produit arrive endommagé ou cassé, s'il vous plaît nous aider en envoyant des photos claires avec un bon éclairage du défaut pour chaque élément affecté, y compris l'emballage de l'élément et la boîte de livraison.
3.If l'acheteur a choisi la mauvaise taille / couleur ou aiment l'article (l'article n'est pas défectueux), nous pouvons permettre le retour une fois que nous recevons toutes les informations dans le point 1.Le client est responsable de tous les frais d'expédition encourus sur la marchandise retournée / échangée .

.4.Despite notre procédure de QC stricte dans des cas exceptionnels, les choses se produisent ... Si l'article que vous avez reçu est incorrect ou si notre taille est incorrecte, veuillez suivre gentilement les étapes: - Mauvais articles: s'il vous plaît envoyez-nous des photos avec un bon éclairage de l'article et l'emballage et les étiquettes du produit que vous avez reçu.
- Les questions de taille: s'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande, le code de l'article, l'état de la taille que vous avez commandé et la taille que vous avez reçu. Veuillez nous indiquer si le raccord est trop grand ou trop grand.
Une fois que nous avons confirmé que nous avons envoyé la mauvaise taille, nous expédierons un produit alternatif ou offrirons un remboursement à votre carte Rosegal Wallet en tant que crédit en magasin ou à votre compte de paiement. -Si vous avez acheté le mauvais article ou le incorrect, veuillez nous informer. Nous pouvons permettre de retourner le produit à nous pour un remboursement de valeur de produit ou d'échange. Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge du client.

5.Please veuillez toujours nous contacter pour obtenir l'adresse de retour avec votre raison de retour (voir Point 1). Veuillez ne pas renvoyer votre (vos) article (s) jusqu'à ce que nous vous répondions avec l'adresse appropriée - ce n'est pas le même affiché sur votre colis.
6. Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et d'emballage, non porté, non lavé, avec toutes les étiquettes clairement attachés avec tous les accessoires connexes qui ont été inclus. Les retours de produits qui sont souillés, qui ont été modifiés de quelque façon que ce soit ou qui ne sont pas conformes à ce qui précède ne seront pas acceptés.
Expédition 7.Please le colis par l'intermédiaire de la poste aérienne enregistrée selon nos instructions de forme de RMA SEULEMENT de sorte que votre article puisse nous atteindre facilement. NE PAS renvoyer l'article avec des méthodes de livraison accélérées tel DHL, UPS, ou Fedex. Si vous faites ainsi, l'article pourrait être retardé dans les douanes chinoises. En outre, des frais de douane seront imposés. Puisque les taxes d'importation sont habituellement plus chères que l'article lui-même, nous ne pourrons pas recevoir le paquet.
N'IMPORTE QUELLE QUESTION, VEUILLEZ NOUS NOUS CONTACTER, NOUS SOMMES ICI POUR VOUS.
retour